GesRestauration

A QUI S’ADRESSE CET OUTIL ?

Vous êtes une entreprise des métiers de la bouche.
Vous avez besoin d’un logiciel de gestion de votre établissement complet et multi-tâches.
Vous souhaitez suivre votre rentabilité.

QUELS SONT SES FONCTIONNALITES PRINCIPALES ?

  • Créez vos fiches recettes à partir d’une base de données d’ingrédients communautaires intégrée
  • Améliorez votre résultat, calculez le prix de revient et la marge de chacune de vos recettes
  • Calculez les allergènes présents dans chacune de vos recettes (et dès 2021, le nutri-score de chaque produits que vous vendez)
  • Calculez votre liste de courses suivant vos besoins (et en option, selon vos ventes Click & Collect)
  • Déterminez la liste des 20% d’ingrédients qui représentent 80% de vos coûts de production
  • Informez depuis GesRestauration vos clients avec des envois d’emailing professionnels

En option, créez votre vitrine Click & Collect avec :

  • Un paiement sécurisé installé en quelques minutes (Frais par transaction de 1,4% + 0.25€) – Aucun coût caché.
  • La gestion des articles présent sur votre vitrine Click & Collect ainsi que ceux présents sur la plateforme locale
  • Un lien vers une adresse sous domaine, utilisable pour rajouter un bouton sur votre site actuel et accéder à votre prochaine vitrine C&C – Un lien utilisable aussi pour le bouton de votre page Facebook
  • Un QR code qui pointe vers votre vitrine C&C
  • Vous décidez des plages de retrait des commandes
  • Vous décidez du temps alloué minimum entre la commande et le retrait en magasin
  • Vous décidez des quantités maxima vendable par jour.
  • Vous pourrez définir un minimum de commande par le paiement sécurisé.
  • Vous aurez la possibilité d’ici quelques semaines de mettre en place une carte de fidélité prépayée qui diminuera vos frais de commission, qui vous permettra d’obtenir par avance de la trésorerie.